OSRIC 19
Forums > Jeux de rôle > Archéorôlie
Bonsoir à tous, très intrigué par la référence à OSRIC au sein des projets architecturart, j'ai acquis la bête sur lulu.com. Merci beaucoup à Emmanuel Brunet pour son travail de traduction.
Pour rendre hommage à son travail, je viens de mettre en ligne une page web (www.osric.fr) avec les liens nécessaires pour se procurer le livre au format papier ou PDF en Français et/ou en Anglais.
Bonjour à toutes et à tous,
Je viens de mettre à jour le lien, sur la page dédié à cette recomposition de l'UA, vers l'ouvrage en Français sur Lulu accessible pour une dizaine d'euro.
- Griffesapin
Note du modérateur
Je ne suis pas certain qu'il y ait des droits pour cela ; n'oubliez pas que vous êtes ici sur le forum d'un éditeur et que Wizards vends les pdf de ses ouvrages sur Drivethru par exemple, donc même s'ils ne sont pas traduits, les liens vers les traductions amateurs des ouvrages ne sont pas autorisées ici (sauf si les ayant droits ont donnés leur accord, mais là, il faudra me l'indiquer).
Merci de votre compréhension.
- Laurendi
Bonjour ils les ont. La version est reconnue et réalisée par des professionnels. On va éviter le débat/jugements de valeur entre professionnels et amateurs.
Elle se base sur l'OGL. La traduction amateur est de bonne qualité. Par ailleurs, OSRIC est recommandée par des auteurs de Casus. C'est comme cela que je l'ai connu.
- Griffesapin
à mon avis , tu fais fausse route et tu dois te tromper:
Globo n'est pas modérateur,
il a dû écrire un message contenant un lien vers un truc pas officiel,
la modération est intervenue en effacant son message et en expliquant pourquoi.
voilà
(OSRIC c'est bon, mangez-en !)
là c'est certain, prendre les images des suppléments ADD1, je n'y crois pas une seconde et d'ailleurs, en regardant leur site, trouver du Donjons & Dragons règles master boite 4... là, non plus je n'y crois pas une seconde non plus pour les droits donc... (et tout un tas d'autres suppléments d'ailleurs).